• Des cheveux brillants? Leonor Greyl, spécialiste en soins capillaires vous donne tout ses petits secrets pour un maximum de brillance.

    Pour notre spécialiste un cheveu terne c'est un cheveu abîmé. Climat, coloration, permanente, stress... autant de facteurs qui agressent votre cuir chevelu, la cuticule se fragilise et laisse donc les écailles des cheveux s'ouvrir. Résultat : vos cheveux manquent de brillance.

    Pour y remédier, suivez ces conseils :

    Les astuces de Leonor Greyl

     


    La brillance du cheveu s’entretient au quotidien selon notre experte. Pour éviter d’avoir des cheveux ternes, le bon geste, c’est d’utiliser un soin après votre shampooing. Pour un maximum de brillance, il ne faut pas négliger le rincage. A l’eau tiède, froide pour les plus courageuses avec un zeste de citron ou de vinaigre, c’est la garantie de cheveux brillants lors du séchage.  Et pour un éclat qui dure toute la journée, sortez avec les cheveux bien secs et non humides. Mouillés, vos cheveux seront alors plus réceptifs à la pollution et aux poussières. Résultat : vous perdrez toute la brillance obtenue lors du lavage.

     

    Adoptez des soins réparateurs


    Les cheveux lisses et les écailles fermées, c’est le secret des cheveux brillants. Alors pour un cheveux éclatants et lumineux, craquez sans hésiter pour des soins aux agents nutritifs et hydratants pour combler les brèches et rendre vos cheveux lisses.

     

    Une coiffure structurée


    Pour terminer cette gestuelle de pro, n’oubliez pas les produits coiffants à appliquer sur cheveux secs pour gainer l’ensemble et mettre en valeur la brillance. Aux doigts ou au peigne, à vous de laisser parler votre créativité.

     

        


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique