• Les Actrices ET AVON

    Salma Hayek et avon

     

    (bum) - Avon présente son nouveau parfum, encore une fois avec le visage de Salma Hayek.

    La marque de cosmétiques Avon lance sa toute nouvelle fragrance Forever, issue de la série Today Tomorrow Always.

    Ce nouveau parfum est composé de notes de fleur d’oranger, de poivre rose et de musc.
     
    Pour représenter cette fragrance, Avon a fait appel à l’actrice Salma Hayek, qui en devient l’égérie. Elle déclare : « Je sais que l’amour peut toujours (Forever) me surprendre, encore et encore ».
     
     
     
     
    La fragrance Forever d’Avon est proposée en eau de parfum, en lotion pour le corps et en gel douche.
     
    Soulignons que l’actrice Salma Hayek est associée à la compagnie Avon depuis plusieurs années, alors qu’elle a représenté plus d’une fragrance de la gamme Today, Tomorrow, Always.
     
    En 2008, elle représentait le parfum In Love, alors qu’en 2009, elle était le visage de la fragrance romantique Today Tomorrow Always Heart.

    votre commentaire
  • MODE - trouver la bonne taille

    fr-bra-1.jpg


    votre commentaire
  • De nos jours, chaque détail compte pour finaliser sa tenue tout en affirmant sa personnalité. Voilà pourquoi des ustensiles de mode comme les chèches, foulards ou écharpes sont aujourd’hui très populaires. Décryptage d’un phénomène…

    Chèches, foulards, écharpes c’est tendance !

    C’est sans contestation possible la grande mode du moment. L’arrivée de l’automne a fait que les chèches sont revenus sur le devant de la scène. Les hommes comme les femmes en portent régulièrement avec tous les types de vêtements.

    Historiquement le mot chèche provient de la ville de Chach en Ouzbékistan car cette longue écharpe permettait aux Touaregs enrubannés dedans de se protéger efficacement du soleil la journée et du froid la nuit. Aujourd’hui c’est devenu un ustensile de mode. Plus encore un prolongement de la personnalité car il y a un aspect décontracté qui en découle. Le chèche est confectionné avec un tissu léger, voilà pourquoi il peut se porter même l’été lorsque la température est élevée. Dans ce cas de figure précis, le chèche sert surtout à peaufiner une tenue en y ajoutant une petite touche de raffinement. De toutes les couleurs, les chèches permettent de revendiquer un certain état d’esprit.

    C’est le cas du modèle « peace » ou de son homologue « python jaune » dans des registres différents. L’un plutôt zen l’autre davantage agressif. D’autres sont neutres comme le chèche à pois « marine » qui recueille de nombreux suffrages chez les femmes ou celui à rayures rouges ou en imprimé safari. L’éventail est large car l’imagination des différents créateurs prend le pouvoir devant le chèche un vrai phénomène de société.

    Les foulards et les écharpes au diapason

    Du coup même les foulards sont revenus à la mode après avoir longtemps étaient taxés de « ringards ». Comme quoi tout peut aller très vite. En hiver c’est logiquement l’écharpe qui va tirer profit de cette évolution des mentalités. D’abord parce qu’une écharpe tient vraiment chaud puis parce qu’il y a la possibilité de l’intégrer à une tenue complète. En général l’écharpe est uniforme avec des couleurs assez neutres (grise, écrue, chocolat ou blue jean), Certains modèles sont plus excentriques (fushia ou tartan beige) signe que chacun peut trouver son bonheur.

    Par rapport au chèche ou au foulard, l’écharpe apporte un sentiment de « sécurité » grâce à son épaisseur. Là, on est moins dans la recherche du style mais plutôt dans l’efficacité face au froid. Ce qui n’empêche pas de concilier les deux. Aujourd’hui l’image est tellement importante que chaque détail compte.

    Que mettez vous autour du cou ? Chèche, foulard ou écharpe ? Tous vos bons plans sont les bienvenus sur Mode Actus. Nous on a tendance à préférer le Chèche quelle que soit la saison ou la température extérieure.


    votre commentaire
  • On peut maintenant, grâce à un accessoire qui investit de plus en plus nos sacs, l'iPhone, trouver le rouge à lèvre parfait, choisir notre couleur de cheveux, acheter des produits cosmétiques ou même bientôt, décider de se faire refaire le nez, dans le métro.


    Les "beauty apps" envahissent le monde de l'iPhone : toutes sortes d'applications existent, et, parce qu'elles sont interactives, bouleversent petit à petit notre rapport au monde des cosmétiques et de la beauté.

     




    Selon le New York Times, les "beauty apps" représentent un marché considérable : "Sept à dix millions d'utilisateurs d'iPhone ou d' iTouch ont déjà téléchargé une application beauté ou indiqué une volonté de le faire" .


    "Make Up", par exemple, est un véritable guide de maquillage perso, qui permet de télécharger sa photo, et d'appliquer différentes teintes de rouge à lèvre, gloss etc. sur nos lèvres pixellisées. Sans parler du coté ludique, on s'y retrouve: un coût modique, 99 centimes de dollars, pour un gain de temps non négligeable: plus besoin d'aller en boutique.


    Dans la même lignée, "Make up Pro" propose pour 2.99 euros des trucs et astuces de professionnels pour bien choisir son mascara, son eyeliner ou son Gloss ou encore des techniques de maquillage adaptées à toutes les situations.


    Plusieurs grandes marques se sont d'ailleurs intéressées de près à ce nouveau médium publicitaire qui pourrait très vite rapporter gros.


    Lancôme a lancé une application gratuite baptisée "Lancôme Make-Up", pour promouvoir sa nouvelle ligne de maquillage Automne-Hiver 09 "Declaring Indigo" créée par Aaron De Mey, la Directeur Artistique du maquillage. L'application permet de concevoir des looks maquillage, de tester la collection en associant les couleurs d'une palette fictive et tactile. Une fois le look parfait trouvé, on peut le conserver en l'enregistrant et même se l'envoyer par mail.


    L'Oréal Paris a aussi investi dans l'univers des "iPhone apps" en éditant un guide beauté réalisé par des professionnels. Cette application propose des vidéos, un diagnostic beauté, des conseils de spécialistes et évidemment... les produits de la marque.


    La marque Avon s'est également jetée dans ce marché juteux cet automne avec "AvonTips" une application, toujours gratuite, qui propose des astuces et réductions ainsi que des vidéos et du contenu sur les dernières tendances de la marque. "Deal of the Day", un autre programme de la marque, permet, bien entendu, d'acheter, depuis son iPhone, les produits Avon.


    Les beauty apps nous aident également à décider de changer de coiffure. "ColorTry" (0.99 dollars) change la couleur des cheveux d'une photo chargée et permet de se voir en blonde clair, en rousse pétillante ou avec des couleurs de cheveux plus excentriques. Un résultat plutôt naturel et pas mal réussi. Dans le même genre, il y a aussi "iStylist" qui coûte 0.99 dollars également, plus fun, moins réaliste, mais qui permet en plus d'ajouter plus d'une centaine d'accessoires, lunettes et chapeaux.


    Besoin de vérifier si son mascara n'a pas coulé? "iMiroir" permet de transformer son téléphone en glace portative juste en retournant son téléphone.


    Mais la "beauty app" peut aussi être poussée à l'extrême et dépasser les simples jeux de relooking. A l'instar des "extreme makeovers", des applications reservées au domaine de la chirurgie esthétique ont vu le jour aux Etat-Unis.
    Depuis octobre, il existe déjà une application baptisée "Shafer Plastic Surgery App" qui apporte des réponses à plus de mille questions posées par des personnes intéressées par la chirurgie esthétique. La version complète à 2.99 dollars propose même des réponses sur les procédures chirurgicales du créateur, le Dr. David Shafer lui-même et en direct.


    Mais ce n'est pas fini: Reuters.com annonce le lancement très prochain d' "iSurgeon", une application iPhone développée par un chirurgien de Miami, le Dr. Michael Salzhauer.


    Cette application permet de modifier soit-même sa photo pour savoir à quoi on ressemblerait avec des lèvres plus pulpeuses, des injections de botox ou le nez refait! iSurgeon sera gratuit pendant un mois, et coûtera ensuite 2.99 dollars.


    Attention cependant, cette application pourrait coûter beaucoup plus cher à celles qui se décideraient ensuite à appliquer ces changements virtuels, à la réalité.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique